Rechercher

13/01/2012

La formule change


Chaque semaine posez vos questions à J.L.L, Les questions les plus pertinentes seront sélectionnées et Jean Louis se fera un plaisir d'y répondre, de rechercher, d'analyser, et de copier coller une réponse Wikipédia afin de vous l'envoyer via une lettre pré-écrite entièrement personnalisée.

Notre première question a été posée par le petit Thierry, 38 ans, originaire des Yvelines:

Cher J.L.L mon meilleur amis, Stanislas sent très mauvais et toute la classe dit que c'est parce qu'il est roux. Est-ce que les roux sentent vraiment Mauvais? Si je continue à le fréquenter vais-je puer moi aussi?

Merci d'avance pour ta réponse J.L.L.

Thierry Quantujui.


Réponse:


Cher Maurice,

Tout d'abord, merci pour ta question, qui lance cette nouvelle ère de journalisme interactif du quotidien. J'ai beaucoup réfléchi à ta question et j'ai décidé de couper court à la pensée commune. Au sempiternel refrain : « Les roux puent » j'aimerais ajouter que c'est parce que « les roux-spette ».

J.L.L


La semaine prochaine nous essayerons de répondre à la question de Jérôme Annau (56 ans), la Rochelle:

« Les haricots seront-ils toujours verts? Si non, continuerons-nous à les appeler haricots verts? »

A très bientôt.


J.L.L c'est une réponse sans concession à vos questions sans scupules


Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine Flux RSS

Blogger

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire